LES SUBSTANCES RARES ET PRECIEUSE POUR L'ORGANISME

La chlorophylle des légumes verts, des algues, ainsi que celle des graines germées est précieuse pour notre organisme. Pratiquement identique à la molécule d'hémoglobine, la molécule de chlorophylle apporte des éléments qualitatifs indispensables à la respiration cellulaire et donc à la production d'énergie (ATP), dans nos cellules. En fait, il s'agit d'intégrer à notre alimentation des ressources facilement assimilables, car nous devons déconstruire les molécules ingérées pendant le repas en molécules directement assimilables par notre organisme, adaptées à notre métabolisme particulier, car nous sommes tous différents.

Cette opération consomme beaucoup d'énergie. On comprend mieux l'importance d'une alimentation légère, de qualité, facilement assimilable, qui ne détruira pas nos précieuses enzymes digestives. Car avec le temps ce capital de naissance se fragilise, s'use et ... s'épuise.

Fini le temps du tout calorie, place à la qualité alimentaire et aux substances rares et précieuses pour notre corps. Oui à l'écologie intestinale (70% de notre immunité), oui à la nourriture fréquentielle vivante et vibrante, qui respecte notre métabolisme. Réfléchissez-y!

Bon appétit.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire